Métaux précieux

Tradez les marchés des métaux précieux avec Vantage FX

CRÉER UN COMPTE EN DIRECT

Le trading de métaux précieux

Les métaux précieux sont des éléments naturels rares, qui ont une grande valeur financière. Bien qu’ils aient une grande valeur industrielle, ils sont aujourd’hui principalement utilisés comme instruments d’investissement dans les matières premières, étant donné qu’ils permettent d’avoir une bonne perspective sur la santé d’une économie. Ils sont en effet considérés comme un refuge dans les situations financières difficiles.

Avec votre compte de trading Vantage FX MT4, vous pourrez ouvrir des trades à long terme sur l’or et l’argent, en profitant de votre capacité à trader dans des directions longues et courtes. Le trading et les investissements à long terme vont de pair, ce qui vous permettra de couvrir vos positions physiques lorsque vous sentez le vent tourner sur les marchés.

Que vous soyez trader ou investisseur, le marché des métaux précieux offre des indicateurs importants pour les risques boursiers et vous permet de trader ces mouvements techniques prévisibles sur MT4 avec Vantage FX.

Trader l’or

Pendant des siècles, l’or a été utilisé comme garantie contre les risques. Dans l’environnement hautement volatile des places boursières d’aujourd’hui, ajouter de l’or à votre portefeuille via Vantage FX MetaTrader 4 peut vous permettre de mitiger les risques de crises majeures.

Toutes les banques centrales impriment de l’argent mais il est impossible d’imprimer de l’or. Le fait que les réserves d’or sont limitées signifie qu’il sera toujours possible de spéculer sur cette classe d’actifs.

La volatilité accrue est la raison de vivre des traders. Commencez à trader l’or avec Vantage FX.

TRADING

0.1 lot

contrôle 1 once d’or

Tradez l'or
SANS commission

Trader l’argent

Les investisseurs qui ne veulent pas se montrer trop sophistiqués appellent peut-être l’argent “le petit frère” de l’or, mais ne snobez pas ce métal très volatile. Très lié à l’or, l’argent offre de grandes possibilités de trading qui seraient manquées en ne tradant que de l’or.

Trouvez votre atout boursier en tradant de l’argent sur les plateformes MetaTrader 4 et MetaTrader 5 de Vantage FX

Si vous voulez exploiter un marché de matières premières transparent et hautement liquide, commencez à trader l’argent aujourd’hui.

TRADING

0.1 lot

contrôle 50 onces d’argent

Effet de levier
jusqu'à 100:1

Trader le cuivre

Le cuivre est un métal doux, flexible et conducteur, connu sous le symbole chimique Cu. Le cuivre est un des principaux indicateurs permettant aux traders et investisseurs de mesurer la santé générale de l’économie mondiale.

Les contrats à terme sur le cuivre sont tradés sur les marchés à terme et sont fortement liés aux devises des matières premières des Dollars australien et canadien, ce qui font qu’ils seront également liés aux marchés des devises. Profitez de la relation entre les Matières premières et le Forex en tradant le cuivre sur MT4 et MT5 avec Vantage FX. Commencez aujourd’hui

TRADING

0.1 lot

contrôle 250 livres de cuivre

Effet de levier
jusqu'à 20:1

Spécificités des contrats de Vantage FX sur les métaux précieux

Symbole de
la plateforme
Type Marché Taille/
volume
Valeur USD/
par tick
Ex. : par tick/
valeur par tick
Marge d'1% Devise Effet de
levier max.
Volume
min.
Volume
max.

XAUUSD
Forex
Gold
FX
Spot
0.01 = 1 oz USD$0.01 1070.60->
1070.61
1% x
(100 oz x price per oz)
USD 500:1 0.01 50


XAGUSD
Forex
Silver
FX
Spot
0.01 = 50 oz USD$0.50 12.52->
12.53
1% x
(50 oz x price per oz)
USD 100:1 0.01 20

XAUAUD
Forex
Gold
FX
Spot
0.01 = 1 oz USD$0.01 1070.60->
1070.61
1% x
(100 oz x price per oz)
AUD 500:1 0.01 50


XAGAUD
Forex
Silver
FX
Spot
0.01 = 50 oz USD$0.50 12.52->
12.53
1% x
(50 oz x price per oz)
AUD 100:1 0.01 20


Copper-C
Copper Nymex/
CME
0.01 = 250 lbs USD$0.025 2.0655->
2.0656
1% x
(250 lbs x price per lbs)
USD 50:1 0.01 20

Heures de trading des métaux précieux

Produit Ouvert (GMT +3)
Gold Mon 01.00 to Fri 24.00
Silver Mon 01.00 to Fri 24.00
Copper Mon 01.00 to Fri 24.00

Création de compte facile et rapide

CRÉER UN COMPTE EN DIRECT

PRECIOUS METALS

Trade Precious Metal Markets with Vantage FX

OPEN LIVE ACCOUNT

PRECIOUS METALS TRADING

Precious metals are rare, naturally occurring elements which have a high economic value. While having value within industry, they are mostly now used as commodities investment instruments which offer an insight into the health of an economy because they are viewed as a relative safe haven during tough economic conditions.

With a Vantage FX MT4 trading account, you are able to take long term position trades in physical gold and silver, taking advantage of being able to trade in both long and short directions. Trading and long term investment go hand in hand as you are able to hedge your physical positions whenever you see the market turning.

Whether you’re a trader or an investor, precious metals markets offer valuable indicators for correlated risk market direction, as well as being able to hedge or trade these predictable technical movements on MT4 with Vantage FX.

Gold Trading

For centuries, Gold has been used as a safeguard against risk. In today’s highly volatile market environment, adding Gold to your portfolio via the Vantage MetaTrader 4 Platform can help to mitigate the risks of major ‘black swan’ events.

All central banks are printing money, but you can’t print Gold. The fact there is a finite supply of Gold means that speculation will always occur in this asset class.

Increased volatility is what traders live by and thrive on. Start trading Gold with Vantage FX.

TRADING

0.01 lot

Controls 1 Ounce of Gold

TRADE WITH UP TO
500:1 Leverage

Silver Trading

Unsophisticated investors may refer to Silver as a poor man’s Gold, but don’t discount this highly volatile metal yourself. Closely correlated to Gold, Silver presents a vast number of trading opportunities otherwise missed if only trading Gold.

Find your market edge while trading Silver through the Vantage FX MetaTrader 4 and MetaTrader 5 Platforms.

If you are looking to exploit opportunity on a transparent and highly liquid Commodities market, start trading Silver today.

TRADING

0.01 lot

Controls 50 Ounces of Silver

TRADE WITH 100:1
LEVERAGE

Trading Copper

Copper is a soft, malleable and highly ductile metal with the chemical symbol of Cu. Copper is one of the major indicators through which investors and traders measure the overall health of the world economy.

Copper futures are traded on futures markets and are highly linked to the commodity currencies of the Australian and Canadian Dollars. If demand for Copper falls, then so will these correlated Forex markets. Take advantage of the correlations between Commodities and Forex by trading Copper on MT4 and MT5 with Vantage FX. Start today.

TRADING

0.1 lot

Controls 250lbs of Copper

TRADE WITH
50:1 LEVERAGE

VANTAGE FX PRECIOUS METALS CONTRACT SPECIFICATIONS

Contract Symbol Market Quote
sample
Min Spread
(For reference only)
Average Spread
(For reference only)
Contract Size Currency Leverage Min volume
per click
Max volume
per click
Trading time
XAUUSD FX Spot 1717.58 → 1717.59 1 36.09 100 oz USD Max 500:1 0.01 100 Monday-Thursday 01:00-23:58
Friday 01:00-23:57
XAGUSD FX Spot 17.730 → 17.731 18 27.97 5000 oz USD 100:1 0.01 20 Monday-Thursday 01:00-23:58
Friday 01:00-23:57
XAUAUD FX Spot 2467.96 → 2467.97 6 89.47 100 oz AUD 100:1 0.01 100 Monday-Thursday 01:00-23:58
Friday 01:00-23:57
XAGAUD FX Spot 25.478 → 25.479 24 40.7 5000 oz AUD 100:1 0.01 20 Monday-Thursday 01:00-23:58
Friday 01:00-23:57
Copper-C Nymex/CME 2.5996 → 2.5997 25 31.47 25000 lbs USD 50:1 0.01 40 Monday-Friday 01:00-24:00

PRECIOUS METALS TRADING HOURS

Product Open (GMT+3)
Gold Mon 01.00 to Fri 24.00
Silver Mon 01.00 to Fri 24.00
Copper Mon 01.00 to Fri 24.00

Fast & Easy Account Opening

open live account