WebTrader

Tradez le Forex sur les plateformes
WebTrader MT4 et MT5

CRÉER UN COMPTE EN DIRECT

Les plateformes WebTrader MT4 et MT5

Accédez à la plateforme Vantage FX WebTrader de MetaQuotes, basée sur le cloud. Vous profiterez d’un accès rapide et stable à votre compte de trading MT4 ou MT5 à partir de n’importe quel navigateur, où que vous soyez, quand vous avez besoin de gérer vos trades.

Vantage FX est le seul broker de Forex qui a construit l’entièreté de son offre MT4 et MT5 en utilisant l’écosystème de trading de MetaQuotes. De nombreux autres brokers utilisent des solutions externes qui sont généralement peu fiables et lentes.

Le design intuitif du WebTrader de MetaQuotes sur Vantage FX est identique à la version fixe de MetaTrader et permet d’accéder à votre compte de trading sans devoir télécharger ou installer de plateforme sur votre ordinateur.

Aucun téléchargement. Accédez à votre compte à partir de n'importe quel navigateur

Accédez à votre compte de trading MT4 ou MT5 où que vous soyez, à la seule condition d'avoir une connexion sécurisée à internet. Vous pouvez utiliser Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera ou Safari. Accès possible à partir d'un PC ou d'un Mac.

access webtrader

Les plateformes WebTrader MT4 et MT5 de Vantage FX permettent de trader rapidement et de manière stable, à partir de n’importe quel navigateur

Faites l’expérience d’un accès stable à partir de n’importe quel ordinateur, sans téléchargement ni installation. WebTrader MT4 et MT5 de Vantage FX vous permet de gérer vos trades partout où vous avez accès à internet et ainsi de garder le contact avec les marchés à tout moment.

Accédez à MT4 et MT5 à partir de + de

5

navigateurs

Tradez + de 300
instruments

Création de compte facile et rapide

  • S'inscrire

    Choisissez un type de compte et envoyez votre demande.

  • Déposer des fonds

    Approvisionnez votre compte en utilisant de nombreuses méthodes de financement.

  • Trader

    Accédez à plus de 300+ instruments, sur des classes d'actifs disponibles sur MT4 et MT5

CRÉER UN COMPTE EN DIRECT

WebTrader

Trade Forex on both the MT4 & MT5
WebTrader Platforms

open live account

MT4 & MT5 WebTrader Platform

Gain access to the Vantage FX cloud based, original MetaQuotes WebTrader Platform. Gain fast and stable access to your MT4 & MT5 trading account from any web browser window wherever you may need to manage trades from.

Vantage FX are the only Forex broker that has built their entire MT4 & MT5 offering using the official MetaQuotes trading ecosystem. Many other brokers use external solutions which are often unreliable and slow.

The Vantage FX MetaQuotes WebTrader intuitive design is identical to the MetaTrader desktop version and enables access to your trading account without the need for the platform to be downloaded or installed on your computer.

No downloads. Access your account on any web browser

Access your MT4 & MT5 trading account wherever you have a secure internet connection. You can use your Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera or Safari browser. Access from a PC or Mac.

access webtrader

Vantage FX MT4 & MT5 WebTrader Platform offers fast and stable trading from any web browser

Experience stable access from any computer without any download or installation. Vantage FX MT4 & MT5 WebTrader allows you to manage trades wherever you have internet access, keeping you in touch with the market at all times.

ACCESS MT4 & MT5 from

5+

internet browsers

TRADE 180+
instruments

Fast & Easy Account Opening

  • Register

    Choose an account type and submit your application

  • Fund

    Fund your account using a wide range of funding methods.

  • Trade

    Access 180+ instruments across all asset classes on MT4 / MT5

open live account