Des signaux de Forex directement dans votre boîte de réception

Des signaux de Forex quotidiens provenant de Trading Central

CRÉER UN COMPTE EN DIRECT

Des signaux de Forex envoyés directement dans votre boîte de réception

Vantage FX est fier de son partenariat avec Trading Central, qui fournit des analyses techniques et des commentaires quotidiens sur les marchés aux grandes institutions financières. Grâce à l’équipe d’experts en analyse des marchés de Trading Central, tous les clients de Vantage FX pourront bénéficier quotidiennement de renseignements sur les mouvements des marchés financiers.

Que vous soyez débutant ou trader professionnel, nous sommes sûrs que vous pourrez tirer profit des emails envoyés quotidiennement par Trading Central et contenant des analyses boursières. Vous trouverez à l’intérieur de ces emails des paramétrages basés sur des analyses techniques et des signaux de forex qui pourront complémenter votre stratégie de trading.

Prêtez attention aux marchés et apprenez à reconnaitre les actions de prix clés. Vous n’avez rien à perdre à recevoir des signaux de forex gratuits, envoyés directement et quotidiennement vers votre boite de réception.


Des signaux de forex et analyses techniques qui vous sont envoyés directement par email

En partenariat avec Vantage FX, l’équipe d’analystes boursiers de Trading Central vous enverra des emails deux fois par jour avec des rapports d’analyses techniques et des signaux de forex.

Ces rapports et signaux sont préparés par les traders de Trading Central et permettent de bénéficier de commentaires perspicaces sur les paramètres du trading des paires de devises les plus importantes. L’équipe d’experts travaille toujours plus pour offrir des signaux de haute qualité et les envoyer directement vers votre boite de réception.

Les signaux de forex sont là pour vous aider à prendre des décisions avisées pour votre trading. Ne ratez aucune opportunité de trader les marchés.

Accédez à

+ de 180

actifs tradables

Jusqu'à 2
emails par jour

Tradez à partir de signaux de forex, partout, en tout temps

En tant que client de Vantage FX, vous pouvez recevoir des signaux de forex gratuits de la part des analystes professionnels de Trading Central.

Grâce à la grande variété de plateformes de forex de Vantage FX conçues pour vous convenir, à vous et à votre situation personnelle, vous pouvez avoir confiance en votre capacité à trader les signaux de forex partout et en tout temps. Que vous soyez chez vous, sur votre ordinateur, ou en route, sur votre appareil portable, vous pouvez exécuter vos trades immédiatement, dès que vous recevez un email avec un signal qui correspond à votre stratégie.

Sur la plateforme de trading Vantage FX de votre choix, vous pouvez profiter des signaux de forex de Trading Central, où que vous soyez. Profitez de cette opportunité pour augmenter dès aujourd’hui votre profitabilité en tant que trader de forex.

Choisissez parmi

15

plateformes de trading

9 méthodes
de financement

Devenez encore plus compétitif grâce à des signaux de Forex de qualité, envoyés chaque jour directement vers votre boîte de réception

Ouvrir un compte en direct

Comment commencer à recevoir nos signaux de forex par email?

  • Approvisionnez votre compte1

    Si ce n'est pas déjà fait, créez un compte et déposez 500 $ ou plus.

  • Obtenez des signaux de forex2

    Abonnez-vous à la promotion sur les signaux de trading de Vantage FX

    Abonnez-vous maintenant
  • Commencez à trader3

    Recevez des informations techniques et des signaux de trading de forex par email.

Création de compte facile et rapide

  • S'inscrire

    Choisissez un type de compte et envoyez votre demande.

  • Déposer des fonds

    Approvisionnez votre compte en utilisant de nombreuses méthodes de financement.

  • Trader

    Accédez à plus de 180 instruments, sur des classes d'actifs disponibles sur MT4 et MT5

CRÉER UN COMPTE EN DIRECT

Forex Signals Direct to your Inbox

Daily Forex Signals from Trading Central

open live account

Forex Signals Direct to your Inbox

Vantage FX is proud to partner with Trading Central who provide technical analysis and daily market commentary to major financial institutions. By leveraging off Trading Central’s expert market analysis team, all clients of Vantage FX will gain an exclusive insight into what moves the forex markets on a daily basis.
Whether you are a complete forex trading novice or a professional trader, we are certain that you will benefit from the daily market analysis email direct from Trading Central. Inside, it will contain technical analysis based setups and forex signals to compliment your own trading strategy.

Shift your attention to markets that are in play and learn to understand what the key price action looks like. You have nothing to lose by receiving free forex signals delivered directly to your email inbox daily.


Forex Signals and Technical Analysis emailed to you

In partnership with Vantage FX, the market analytics team at Trading Central will twice daily email you award winning technical analysis reports and forex signals.

These reports and signals are prepared by leading Trading Central traders and offer insightful commentary about trading set-ups within the major forex currency pairs. The analytics team works tirelessly to deliver only the highest quality forex signals and then they are delivered directly to your inbox.

Forex signals are there to assist you in making informed trading choices. Never miss an opportunity to trade the markets that are in play again.

choose from

180+

Tradable assets

UP TO 2
Emails Per Day

Trade Forex Signals Anywhere, Anytime

As a client of Vantage FX, you are eligible to receive free forex signals from the professional market analysts working at Trading Central.

Thanks to the wide variety of Vantage FX forex trading platforms that are designed to suit you and your personal situation, you can be confident in your ability to trade forex signals anywhere, anytime. Whether you’re at home on your computer or on the run using your mobile, as soon as you receive an email containing a signal that suits your strategy, execute the trade then and there.

On the Vantage FX trading platform of choice, you’re able to profit from Trading Central forex signals wherever life takes you. Take advantage of this chance to increase your profitability as a forex trader today.

Choose from

15

Trading platforms

9 FUNDING
METHODS

Gain an Extra Edge Through High Quality FOREX Signals Delivered to your Inbox Each Day

open A LIVE Account

How to start receiving our Email FOREX Signals

  • Fund your Account1

    Open an account if you haven't already and deposit $500 or more

  • Get Forex Signals2

    Opt in to the Vantage FX Trading Signals promotion

    Opt in now
  • Start
    Trading3

    Receive daily technical setups and forex trading signals via email

Fast & Easy Account Opening

  • Register

    Choose an account type and submit your application

  • Fund

    Fund your account using a wide range of funding methods.

  • Trade

    Access 180+ instruments across all asset classes on MT4 / MT5

open live account