Récompenses du meilleur Broker de Forex

Vantage FX est un Broker de Forex qui a été reçu de nombreux prix.

CRÉER UN COMPTE EN DIRECT

Récompenses du meilleur Broker de Forex

Vantage FX a été reconnu dans le monde entier, par un grand nombre d’organisations et de publications de renom, pour son offre de haut niveau et les services de premiers choix qu’il offre en tant que broker de forex. En tant que tel, nous avons gagné de nombreux prix, dans un large éventail de catégories. Le fait qu’il soit possible de trader le forex, les matières premières et les indices sur la plateforme MT4 fait de Vantage FX bien plus qu’un simple broker de FX. C’est pour cette raison que nous avons été notamment récompensés par Finance Monthly, comme “Fournisseur de services de trading financier de l’année 2017”. Le trading via ECN reste notre principal produit, mais notre capacité à offrir un trading d’indices et de matières premières à nos clients a été vastement reconnue et récompensée.

En tant que réel broker ECN, les prix les plus précieux que nous avons reçus sont ceux dans la catégorie de meilleur broker de forex ECN. Notre compte RAW ECN a été remarqué comme l’un des comptes avec les spreads et les commissions les plus bas, ainsi que les conditions de trading les plus transparentes du secteur. Sur Vantage FX, nous comprenons qu’il est crucial pour les traders que les coûts d’utilisation de la plateforme soient gardés au minimum. C’est pour cette raison que nous créons une liquidité de niveau institutionnel, sur MT4, directement à partir des plus grosses banques et institutions du monde.

Faites défiler les icônes de récompense ci-dessous et découvrez certaines des dernières récompenses remportées par Vantage FX. Vous pouvez ensuite cliquer sur chaque icône de récompense pour en savoir plus sur la catégorie à laquelle correspond la récompense, l’organisation qui a attribué la récompense et les raisons pour lesquelles elle a été attribuée à Vantage FX.

Récompenses récentes de Forex

Financial Trading Services
Provider of the Year – Australia

Best MT4/MT5 Broker &
Lowest Trading Costs

Financial Trading Services
Provider of the Year

Financial Trading Services
Provider of the Year

Financial Trading Services
Provider of the Year

Financial Trading Services
Provider of the Year

Best ECN Broker
Best IB Broker
Best Customer Support

Best ECN/STP
Broker

Best Forex
Execution

Recommended
for Forex

Création de compte facile et rapide

  • S'inscrire

    Choisissez un type de compte et envoyez votre demande.

  • Déposer des fonds

    Approvisionnez votre compte en utilisant de nombreuses méthodes de financement.

  • Trader

    Accédez à plus de 300+ instruments, sur des classes d'actifs disponibles sur MT4 et MT5

CRÉER UN COMPTE EN DIRECT

BEST FOREX BROKER AWARDS

Vantage FX are a multiple
Award-winning Forex Broker

OPEN LIVE ACCOUNT

BEST FOREX BROKER AWARDS

Vantage FX has been recognised world-wide by a number of highly respected organisations and publications for its superior offering and premium level service as a forex broker. As such, we have won a variety of awards across a wide range of categories. With the ability to trade forex, indices and commodities on the MT4 platform, Vantage FX are much more than just simply a forex broker. This is why we have been honoured by Finance Monthly as the Financial Trading Services Provider of the Year in 2017! While ECN forex trading will always be our core product offering, our ability to offer world class trading of indices and commodities to our clients has seen us recognised much more broadly.

But as a true ECN broker, our most prized awards have come in the best ECN forex broker category. Our RAW ECN account has been recognised as having some of the tightest spreads, lowest commissions and most transparent trading conditions in the industry. At Vantage FX we understand that it is crucial for successful forex traders to keep their costs as low as possible. For this reason, we source institutional grade liquidity direct from the world’s largest banks and institutions directly into MT4. If you are trading with Vantage FX, we can assure you that you are trading the absolute best bid and ask price available in the market.

Scroll through the award icons below and check out some of the latest awards that Vantage FX has won. You can then click on each award icon and read about the category that the award is for, the organisation that has given the award and why it has been awarded to Vantage FX.

RECENT FOREX AWARDS

Financial Trading Services
Provider of the Year

Financial Trading Services
Provider of the Year

Financial Trading Services
Provider of the Year

Financial Trading Services
Provider of the Year

Best ECN Broker
Best IB Broker
Best Customer Support

Best ECN/STP
Broker

Best Forex
Execution

Recommended
for Forex

Fast & Easy Account Opening

  • Register

    Choose an account type and submit your application

  • Fund

    Fund your account using a wide range of funding methods.

  • Trade

    Access 180+ instruments across all asset classes on MT4 / MT5

open live account